Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
9 septembre 2012

Guirlande de fanions

Un classique pour les couturières, vu de nombreuses fois sur la blogosphère.... alors il fallait que je m'y essaie moi aussi.

Pour accueillir une petite miss dans une nouvelle maison, une guirlande de fanion!

guirlande fanion

Une guirlande assortie au tour de lit et à la turbulette....

L'occasion de voir le tout en situation dans sa nouvelle chambre.

chambre maelenn

chambre maelenn 2

 

********************************************************************************************

Et un message d'Alexandra qui fête son anniblog en fanfare !! Clic sur l'image pour en savoir plus !

et on commence avec La Constance du herisson (clic sur l'image)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mimi tout plein!!!! Belles réalisations
Répondre
H
très jolie cette guirlande de fanions.! Cela me fait penser que les murs de la nouvelle chambre de mon loulou sont un peu tristounet...il faut que je remédie à ça ! ;)
Répondre
M
c'est un classique peut être mais on ne s'en lasse pas ! Je songeais justement à en faire pour Noël ! C'est très réussi en tout cas ! Maëlenn va faire de beaux rêves dans cette bien jolie chambre :)
Répondre
A
Un classique qu'on adore!!!! <br /> <br /> En plus ça liquide les chutes de tissus!!!<br /> <br /> Allez z'en ferais un pour ma nouvelle maison!!!!
Répondre
A
même si c'est un classique, ça fait toujours son petit effet !! très chouette cet ensemble pour la pepette !! très jolie chambre... l'en a de la chance !!! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 977
Publicité