Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 août 2012

Nid d'ange d'ourson

J'avais bien fais un babynomad léger mais vu le début d'été, j'ai pris peur et je me suis dis que quelque chose d'un peu plus chaud serait peut-être plus approprié. D'où un nid d'ange en jersey doublé de moleton.

nid dange ours1Version capuche or not !

nid dange ours2Jersey velour marron à l'exterieur et jersey rayé beige à l'intérieur.

nid dange ours3Et je confirme que c'est parfait pour les fraiches soirées d'été bretonnes sur la terrasse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes tes réalisations sont vraiment superbes! Merci de faire partager tout ca avec nouus. Vas tu faire un tuto du nid d'ange? J'aimerais vraiment savoir comment faire???
Répondre
L
J'adoooore ! Très. Chouette ! Bizzzz
Répondre
E
je suis complètement fan, j'adore ta version trop belle...<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
P
trop mimi ! on a envie de se glisser dedans !
Répondre
C
Craquant!!! Très belle réalisation pour un hiver chaud et douillé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 587
Publicité