Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
23 août 2012

Un coussin qui devient cocon

Pour la grossesse, j'ai repris mon ancien coussin de grossesse mais j'avais envie d'un peu de fantaisie avec une nouvelle housse en jersey tout doux !!

coussin grossesse housseEt, m'inspirant du cocoonababy, j'ai fais une housse pour recouvrir le coussin plié en deux et y caler bébé.

Dessus en polaire double couche et tissu fantaisie !

coussin grossesse cocoon

Avec le recul, je me dis qu'il faudrait peut-etre y rajouter une sangle mais bon...pour un tout petit, en le calant bien, ça va même si ça ne durera pas longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive après la bataille et même si tout le monde l'a déjà dit : c'est quand même une super idée, na ! Pratique et économique !
Répondre
A
Génial l'idée!!!! c'est toi géo-trouve-tout????<br /> <br /> des sangles???? non mais tu veux pas des tendeurs non plus????<br /> <br /> Alors comme ça tu ligote tes enfants??? ben c'est du beau!!!! hihihihi
Répondre
E
très sympa, et j'aime beaucoup les tissus<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
sympa cette transformation, et bien économique !!
Répondre
3
Très beaux tissus, j'aime beaucoup celui de la housse de coussin de grossesse/allaitement et super idée la housse de transformation vu le prix du cocoonababy...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 964
Publicité