Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
15 août 2012

Doudou a choisir

Pour le bébé, j'avais envie de faire un doudou maison. Mais n'arrivant pas à me décider sur un doudou mixte (ne sachant pas si c'est pour un petit garçon ou une petite puce), j'en ai fais deux dans un jersey velour marron. Donc, dans mon sac pour la maternité, il y avait:

Un doudou lapin vert....

doudou vert

Et un doudou lapin cerises.....

doudou cerise

Je me suis basée sur la tête du lapin de Petit citron et j'ai fais un corps tout simple pour s'enfouir la tête dedans.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop jolis ces petits doudous ! dur dur de choisir... mais après tout c'est à ta puce de le faire non?? alors lequel a choisi Maëlenn finalement ??? as-tu pu déballer tes cartons ?? la mac est-elle de nouveau sortie ?? des bises
Répondre
A
Des doudous tout doux!!!!<br /> <br /> c'est vrai, dure de choisir sont beaux l'un comme l'autre et l'autre comme l'un.....on va dire qu'il y a un modèle été (cerise) et hiver (sapin)....
Répondre
E
Bravo, les deux sont à croquer ... <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
j'adore ton tissu cerise mais mon amuuuuur pour le vert me pousse à préférer le premier doudou (qui, je trouve, va très bien aussi pour une petite fille). Lequel lui as-tu choisi finalement ?
Répondre
C
ils sont super réussis! bravo! lequel as tu choisi finalement?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 555
Publicité