Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
2 mars 2020

Pipistrelle #4

 Pour faire plaisir au petit choupi (et assurer le coup en cas de perte....y'en a déjà une qui a disparue de la circulation depuis 18 mois - à priori dans la maison, mais la maison est grande et regorge de cachettes diverses....- son père pense que du haut de ses 2 ans, le petit choupi l'a mise à la poubelle), j'ai cousu une nouvelle chauve souris!

chauve souris 4 1

J'ai utilisé une chute de jersey (vu sur ma petite tunique-robe) avec un jersey velours assorti au renard.

chauve souris 4 2

Photos en situation à l'automne 2018 (oui, j'avais prévu le coup depuis un moment...)

chauve souris 4 3

Cette nouvelle chauve souris a été adoptée illico (j'adore le concept du doudou interchangeable avec différents tissus). Bon, son propriétaire a depuis tenté l'expérience des ciseaux sur les pattes (y'a rien de mieux que l'action pour réaliser le lien de cause à effet, n'est-ce pas?), la chauve souris a donc subit sa première intervention chirugicale. Mais depuis, elle se porte très bien!

chauve souris 4 4

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu fais aussi clinique vétérinaire 😂😂<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Elle est superbe
Répondre
T
J'adore, c'est trop mignon !
Répondre
C
Et celle-là ne transmettra pas le coronavirus lol!! Elle est trop choupie !!
Répondre
L
Trop mimi la chauve-souris ! Petit Choupi a du être drôlement content, avec ou sans ciseaux...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 019
Publicité