Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 avril 2018

Les renards....

 C'est du simple et basique.... Une robette tunique tout ce qu'il y a de plus facile.

robe renard 1

J'ai utilisé le haut du patron du Top Agnès de Vestiaire sandinave et j'ai rallongé. Ourlets simple aux emmanchures et petite etiflex dans le bas.

robe renard 2

Et surtout, ce super tissu enfantin avec des renards....

robe renard 3

patron maison (basé sur le top Agnès de Vestiaire Scandinave), jersey destock tissu.

 

En version très sage....

robe renard 4

En version plus fun mais qui nécessitera un collant ou un legging pour pouvoir sortir (oups, c'est court....)

robe renard 5

 

robe renard 6

robe renard 7

Allez, je retombe en enfance avec cet imprimé.... Vive les renards!

(et je ne parle pas de celui qui s'arrête nous regarder lorsqu'on est sur la terrasse le soir. Celui là même qui mange nos poules et notre coq et se permet de traverser tranquillement le jardin sous notre nez. Ou encore celui qui a traversé la cour devant ma fenêtre de bureau, et qui est resté nous regarder, mes collègues et moi avant de se carapater vite fait) !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Jolie tunique, moi aussi j'adore les renards... La dernière association avec gilet moutarde est parfaite.
Répondre
H
Rhôoo ce tissu renard ! J'adore ! Parfait pour cette tunique !
Répondre
P
C'est court mais ça va :) je kiffe les renards ! On en trouve tout plein en ce moment, parfois difficile de résister lol en tout cas très jolieeee , et j'aime beaucoup l'étiflex :)
Répondre
N
J'aime bien et c'est tout à fait ton style , d'ailleurs je crois que je te le dis souvent !!! Bises
Répondre
D
Avec un legging ou un pantalon ou pas , bref, elle est chouette ! C'est sûr que si tu te penches pour ramasser un stylo ... tu vas pas te marier en blanc comme dirait ma mouman ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité