Et oui, j'espère que c'est ce que pourra faire ce nouveau bébé avec ce tour de lit tout en douceur.

J'ai longuement réfléchis aux motifs qui pourraient l'accompagner pendant sa nuit et il en est ressorti un mouton (car pour s'endormir, on compte les moutons....à son âge, un seul sera bien suffisant), un hibou (car c'est un oiseau de nuit...tant que lui ne le deviend pas trop tôt....) et des chats (car ils voient dans la nuit et ça doit être super pratique! même si le mien passe surtout la sienne à dormir sur mes pieds).  Il est tout doublé de molleton (en double couche!).

 tour de lit 1

Il est composé de 5 panneaux, et oui ! Pour le petit bout, j'avais un tour de lit de 3 panneaux et un second de 2 panneaux pour que cela fasse tout le tour tout en gardant une petite ouverture sur le monde (et qui me permette de l'apercevoir dans son lit en regardant juste par le trou de la serrure)

J'ai essayé de choisir des couleurs neutres car le secret est bien gardé quand au petit habitant qui se cache dans mon bidon. Les petits rubans sont faits à partir des bordures des draps que j'ai découpées (ben oui, les tissus à motifs sont en fait des draps)

tour de lit 2

tour de lit 3

tour de lit 4

tour de lit 5

tour de lit 6

Y'a plus qu'à espérer que cela lui permette de faire de douces et lonnnnnngues nuits...

Pas de photo en situation, le lit est rangé au fin fond du garage de la future maison qui est en travaux pour le moment... Et oui, pendant que je prépare un bébé dans mon ventre, le papa prépare un maison... On ne s'ennuie pas chez nous pendant l'été !