Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
4 juillet 2014

Patron et tuto de la robe elastiquee

Je vous offre le patron et le tuto de cette petite tunique-robe-top !

Je vous demande beaucoup-beaucoup d'indulgence, c'est un vrai travail d'amateur !!

Pour en profiter, c'est par ici:

 

patron_robe_elastiquee

Tuto_de_la_robe_a_encolure_elastiquee

 

 tuto robe elastiquee

Et puis, signalez moi si y'a un souci ou que ça ne fonctionne pas....merci ! Je m'absente quelques jours pour le boulot la semaine prochaine mais je verrais tout ça à mon retour !

Et puis envoyez moi vos créations, ça me fera plaisir !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je viens de découvrir ce blog super sympa, je me suis permise de "prendre" quelques tutos qui ont l'air très bien expliqués et que je vais m'empresser d'essayer...<br /> <br /> Un grand merci et bon we
Répondre
D
Et bah ça c'est mis de côté pour les beaux jours ...Merci !
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce tuto!! je vais l'imprimer et le glisser dans la longue liste des choses à coudre!!! mais peut être que je me dégagerai un peu de temps pendant les vacances de Noel pour le tenter!!!<br /> <br /> Bravo en tous cas! et merci pour ta générosité!
Répondre
H
C'est super joli, je craque pour la verte! Et merci pour le tuto! Bonne soirée Sophie
Répondre
C
merci pour le tuto :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité