Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
12 avril 2017

Peter Pan

 Une petite tunique sur le modèle de celle-ci parceque j'aime bien cette coupe.

tunique peter pan 1

Je me suis mis quelques contraintes en utilisant une chute de jersey vert, des chutes d'interock anis et des manches d'un top que je n'ai jamais porté (ci dessous). Un top avec un plastron en dentelle et fermeture dans le dos. J'aime bien le principe mais je ne l'ai jamais mis alors j'ai tout décousu proprement pour pouvoir réutilisé le jersey rayé que j'aimais beaucoup. 

tee shirt dentelle jersey 1

J'ai rajouté des manchons anis, une fausse ceinture avec un faux lien et j'ai mis deux petites étiquettes sur le côté.  .

tunique peter pan 2

Pour le plastron, j'ai voulu tenté autre chose que la fleur. Je ne sais pas si je suis très convaincue mais bon, ça va quand même.  J'ai posé une bande d'interlock comme un biais pour cacher la couture de la surjeteuse.

tunique peter pan 3

Patron maison, jersey rayé et vert destock tissu, interlock anis mamzelle fourmi

 

 

tunique peter pan 5

Je ne sais pas pourquoi à l'essayage, elle m'a fait pensé à Peter Pan.... Pas grave, ça se porte quand même!

tunique peter pan 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé oui, c'est vert et c'est une tunique... Mais de là a y voir Peter Pan !<br /> <br /> Elle est très sympa, j'aime bcp le plastron.
Répondre
T
J'adore !! Tu peux la porter carrément sans arrière pensées ! Et dis donc, on dirait bien que ton bidon s'est carrément fait la malle ;-)
Répondre
H
Sympa ce recyclage ! Sympa de voir également comment d'un même tissu, on peut arriver à un tout autre vêtement !<br /> <br /> Belle semaine à toi !
Répondre
L
Jolie et très bien finie
Répondre
N
Sympa ta tunique .
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 652
Publicité