Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 août 2015

Le sweat qui manquait

Oh, une nouvelle veste!!

Ben ouais, j'avais plusieurs veste mais pas dans ces coloris là et croyez moi (ou pas), ça manquait franchement dans ma garde robe....

sweat capuche bordeau 1

c'est une veste raglan assez basique mais avec une jolie doublure sur une capuche qui remonte bien haut ! J'ai modifié le patron que j'avais utilisé pour mon gilet en velours marron.

Avec deux oeillets pour le lien coulissant de la capuche. Et des bande de jersey un peu partout pour camoufler les coutures !

sweat capuche bordeau 2

Vous pouvez admirer mon etiflex en bleu sur la manche et un passepoil inséré sur les panneaux de devant. Et il ya aussi deux poches plaquées et doublées.

sweat capuche bordeau 3

A défaut d'avoir trouvé du bord côte assorti, j'ai opté pour un jersey épais, ça fait l'affaire. 

Une veste assez sobre dans le deferlement de couleur pour pouvoir se marrier avec plein de choses.

sweat capuche bordeau 4

Patron Idees Coutures n°63, molleton et jersey bordeau ma petite mercerie, jersey à motif rijs textile

 

En situation avec mon super pantacourt qui ne me quitte plus aux beaux jours !

sweat capuche bordeau 5

sweat capuche bordeau 6

La grande capuche avec une jolie doublure !

sweat capuche bordeau 7

J'ai quand même un défaut à lui reprocher, c'est que j'aurais voulu que le passepoil soit plus haut mais bon, sur le patron bidouillé, c'etait pas évident de se rendre compte de la hauteur à laquelle elle serait par rapport à la poitrine.

sweat capuche bordeau 9

Allez, adoptée !!

sweat capuche bordeau 10

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Alors ce sweat, je te le piquerais bien, il est trop trop beau et pile dans mes goûts. Ah là là qu'est ce que j'aimerais savoir me faire d'aussi beaux sweats. La couleur de ton sweat et le jersey imprimé sont vraiment chouettes et s'associent trop bien !
Répondre
E
tout à fait ton style !!!! je comprend qu'il soit adopté ;-)
Répondre
T
J'adore tes sweat, ils sont toujours originaux et d'un tel confort ! Bravo !
Répondre
L
Très jolie veste et très belles finitions, comme d'hab ! Et tout ça pendant les grandes vacances, avec les deux loulous à la maison ! De mon côté, depuis la fin de l'école, j'ai réussi à faire 2 robes pour les filles, 2 bavoirs et un tote bag ! Tu parles d'un rendement ! En tout cas, j'adore ta veste et j'aurai sans doute préféré avec le passepoil un poil plus haut comme toi, mais ça n'est pas du tout choquant comme ça !
Répondre
Z
très joli sweat, la doublure est super sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 964
Publicité