Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
24 mai 2020

La suite des pots

 Je m'y étais essayée il y a deux ans (par ici!!), j'ai ressorti mes posca pour décorer quelques pots de fleurs. 

Sans titre-8 copier

Sans titre-5 copier

Sans titre-9 copier

Ces pots en terre font environ 30 cm de haut sur 30 cm de diamètre.

pots en terre deco (3)

Et là, ce sont de plus petits formats...

Sans titre-1 copier

Sans titre-7 copier

Clin d'oeil à mon travail (pour une visite, c'est par ici!)

Sans titre-4 copier

Pour ceux ci, j'ai tenté d'explorer de nouveaux horizons....

Sans titre-10 copier

Et j'ai fais d'autres essais sur des pots en plastique (je récupère tous les pots non utilisés, encore en bon état et qui trainent près du cabanon de l'homme).

pots en terre deco (4)

Puis j'ai continué avec des modèles poissons.

pots en terre deco (5)

Et en voici quelques un en situation:

Sans titre-3 copier

Sans titre-6 copier

Vous remarquerez que je n'ai pas un trait de crayon particulier, il suffit juste de savoir faire des traits, des points, des coeurs, des fleurs et des poissons!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu dis ça ! Juste savoir faire des fleurs et des coeurs... ah non, désolée, il faut un œil d'artiste et la main sûre. Tes décors sont ravissants.
Répondre
A
C'est très joli ,un mélange de dessins égyptiens et aborigènes . Les Posca sont une invention géniale . Moi aussi je fais des points et des traits mais sur des galets que j'offre par 3,5,7...mais avant je donne un coup de vernis en bombe pour faire ressortir les couleurs. Je suis sûre que vous allez essayer ,c'est addictif. A bientôt
Répondre
S
C'est trop joli, et minutieux :)
Répondre
U
Bonne idée ! Moi je les peins juste en blanc mais qq dessins au posca blanc je devrais essayer ...
Répondre
P
c'est hyper joli !! tu as dû y passer sacrément du temps (et puis vider pas mal de stylos, non ?!!!) tu me donnes envie d'en refaire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 914
Publicité