Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
7 décembre 2015

En vert et noir, lalalala....

Je vous avais prévenu, en même temps que son pantalon noir et orange, j'ai cousu un short en parallèle pour travailler à la chaîne et que l'homme cesse de se plaindre de la maigreur de sa garde robe (garde pantalon?!) !

Voici donc la chose:

short noir charly 1

Cette fois le vert est de rigueur avec ce joli coton imprimé.

short noir charly 2

Je n'avais pas assez de tissu pour faire des poches arrières et j'ai préféré faire une poche à soufflet sur le côté, ça fait très pro je trouve, surtout avec ce bouton en métal comme sur les vetements du commerce. 

short noir charly 3

Braguette métallique (pour écouler les stock de mercerie recup)et les mêmes finitions que son pantalon. Des surpiqures partout, et un ourlet rapporté en bas pour que ça soit plus joli.

Je me suis refais le coup de sacs de poches en deux parties et comme j'avais cousu à la chaîne, je n'ai pas pu rectifier le tir quand j'ai vu que ça ne collait pas top...m'enfin bref....

short noir charly 4

patron maison, toile noir ikéa, coton vert self tissu

 

short noir charly 5

Z'avez vu comme il est content?? et comme ça lui va bien?

short noir charly 6

Et une fois de plus, l'assortiment est parfait avec un tee shirt cousu l'automne dernier sur lequel j'ai également décousu et redessiné l'encolure (comme la version noir et orange)

short noir charly 7

Il a fier allure mon homme, je suis conquise !

short noir charly 8

Allez, qui n'a pas un peu froid rien que de le voir les jambes nues en cette saison?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa...ça va garnir sa garde pantalon....il est fier dans la tenue cousue par sa petite femme !!!!! Bravo en tout cas comme toujours !
Répondre
N
Yessssss... Sympa comme tout, cette petite histoire !... <br /> <br /> Et quand je vois l'air satisfait de ton homme... Ça me rappelle que le mien, attend un certain tee-shirt à encolure tunisienne... Depuis... Pffff... Hem... <br /> <br /> Allez, ça sera bientôt Noël !<br /> <br /> Et toi ?? Dis nous.. Du "home made " sous le sapin ??
Répondre
T
Rho il est superbe !
Répondre
C
pas trop froid vu les jolis rayons de soleil qui nous rechauffent meme en ce mois de décembre!! tu as fait du beau travail et comme tu dis, rien à envier a un short du commerce, c'est du "pro"!bises
Répondre
N
Sympa et il est content je vois.Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 977
Publicité