Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 janvier 2015

Dans le retro des accessoires

 Toujours dans la série "dans le retro", les accessoires.

Désolée, je n'ai pas eu le courage de remettre les liens vers chaque article. Il vous suffit de chercher dans le nuage de tag ou avec les mots clés si besoin.

 

babynomad gris bleu 1

Couverture de voyage pour une commande, j'ai été agréablement surprise du resultat au niveau couleurs/tissus.

cabane 1

cabane 2

J'ai refais une housse pour ma vieille cabane de quand j'etais petite.

cadre escargot

cadre tortue

J'ai fais des cadres appliqués pour la chambre de ma choupette (ils y sont toujours....)

chanceliere girafe 5

chanceliere poisson1

Une chancelière de poussette et une autre de cosy, bien rentabilisé. La chancelière de poussette est actuellement en utilisation par mon petit neveu.

guirlande atelier 2

guirlande cerise 2

guirlande charlotte 1

guirlande fanion gabin

guirlande fanion

guirlande pois bleu 2

guirlande rozenn 1

guirlande sebastian 1

pack duo corentin guirlande

pack trio violet-bleu guirlande

Des séries de guirlandes, j'aime toujours l'effet déco dans une pièce.

housse edredon rose 2

Une housse pour edredon. Il a d'abord servit pour poser la choupette bébé, puis de coin bouquin-calin-guilis dans sa chambre et maintenant, il est à côté de son lit pour amortir les chutes nocturnes.

livre photo maelenn 2

Le livre photo de ma choupette (après avoir fait celui de son frère). Toujours efficace !

poupee accessoires

poupee valise 1

Une valise de poupée (garnie de vêtement poupée maison) et une mise au goût du jour de mes accessoires de quand j'etais petite !

remi la souris 4

Un "souriceau" pour le petit bout.

tapis cirque 2

tapis eveil thierry 1

petit prince 1

tapis malo 2

Plusieurs tapis d'eveil. Une version cirque pour le petit bout, un sur le thème de la nature commandé par mon oncle, une création à 4 mains avec un copain pour coudre un tapis de lecture sur le thème du petit prince et le fameux tapis "Ile de Houat" pour mon neveu.

tour de lit hibou 6

Un joli tour de lit pour une commande.

pochette bijou lulu 2

pochette bijoux cecile 2

pochette bijoux cecile 5

pochette bijoux gwen 2

pochette livre robin 2

Tout plein de pochettes à bijoux de voyage (toujours utile....)

balle - pack rose marron

balle (2)

balle cerise

balle prehension 3

balle tibo

balle

Des balles pour petits.....(à offrir....)

carnet sante papillon pois violet

carnet sante

Des housses de carnet de santé.

chausson - pack rose marron 1

chausson (2)

chausson ballerine cerises

chausson bateau

chausson bleu poisson

chausson charlotte

chausson couronne rose

chausson fleur maelenn 1

chausson maelenn 2

chausson papillon maelenn

chausson rose fonce fleur

chausson turquoise pois

chausson violet cerise maelenn

chausson

chaussons (2)

chaussons à pois rouge

chaussons ballerine animaux

chaussons ballerine violette

chaussons fleur rose vert

chaussons fleuri rose vert

chaussons pois violet papillon

chaussons pomme rouge vert

chaussons triskel

chaussons velours rouge

chaussons

Et des chaussons en veux tu en voilà..... (je ne suis même pas sure de les avoir tous montré ici....tant pis!)

 

Et voilà....(et encore, je ne vous ai pas tout mis....)

Pour la prochains fois, je vous montrerais une nouvelle création !! Patience......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle productivité ! Et multi talents. Un immense bravo pour toutes tes créations !
Répondre
M
Bon, je lis ce blog depuis environ 2 ans je crois, en sous marin, je suis super fan des créations que j'y vois presque à chaque coup. Je me rendais bien compte qu'en plus de la technique, du style, des tissus, des choix de couleur, de la maîtrise de tout plein de choses... il y avait des tonnes de créations et des centaines d'heures qui y avait été consacrées... mais pas à ce point ! Je suis bluffée après ces 4 rétro... Je sais ce que c'est que d'avoir 2 enfants en bas âge... et je couds en moyenne un truc hyper simple ou 2 par trimestre... (sauf en arrêt maternité !), alors j'aimerais connaître la potion qui permet tout cela... Sans blague, 2 questions si ce n'est pas trop indiscret : d'où viennent toutes ces idées ? Et combien de temps cela prend-t-il, tout compris, de la conception, en passant par l'achat du tissus, jusqu'à la mise en images et en mots sur le blog ? Voilà, je suis sortie du mode sous-marin, avec de grandes félicitations, toute mon admiration, et de bons vœux de belles continuations couturesques... pour mon propre plaisir aussi ;) ! Bises
Répondre
C
que de tres jolies choses! bravo
Répondre
3
Quelle production impressionnante entre les cousettes pour toi, tes enfants, les cadeaux... ! Je ne me souvenais pas du tapis petit prince, il est chouette
Répondre
L
Je patiente avec régal !!! C'est chouette de revoir tout ça !?!!!! Tu as vraiment beaoucoup de talent ! BIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 964
Publicité