Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 janvier 2019

Livre photo #3

Son frère et sa soeur avait eu le leur, je me devais donc de coudre le livre photo du dernier petit troll.  Puis ça me fait plaisir de penser que ce genre de cousette traversera les générations et que mes enfants (ou moi) les conserveront toute leur vie.

livre photo polig 1

livre photo polig 2

Même concept que son frère et sa soeur avec fermeture à scratch et une bonne grosse épaisseur de feuilles de tissu prises en sandwich par une feuille de tissu moletonnée. Cette fois j'ai réussi à coudre ma reliure à la machine (les autres fois, je l'avais fais à la main à cause des épaisseurs)

livre photo polig 3

Les photos sont imprimées sur du papier transfert et ensuite collées au fer à repasser sur du tissu blanc. Le tissu blanc est ensuite cousu au point de bourdon sur les feuilles de tissu. Le tuto est toujours disponible ici. Cela n'a rien de difficile mais c'est un peu long à réaliser.

livre photo polig 4

livre photo polig 5

Et pour l'occasion, j'ai remis la main sur les livres des deux grands.

livre photo polig 6

livre photo polig 7

Le petit choupi a reçu son livre lors de son anniversaire en octobre. (

Admirez mon plagiat de maillot de foot réalisé avec ma caméo pour le grand choupi, au dos il y a même son nom et le numéro 10 - numéro déjà choisis avant la coupe du monde d'ailleurs....)

livre photo polig 8

Et il l'a parcouru avec grand interêt.....

livre photo polig 9

livre photo polig 10

livre photo polig 11

Séance de lecture en famille!

livre photo enfants 1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un troisième livre photo réussi !<br /> <br /> Ce sont des jolis souvenirs pour tes enfants ! ;)
Répondre
T
Un très beau jeu de patience, bravo ! Et quels beaux souvenirs.
Répondre
S
C'est vraiment chouette et voir les 3 assis ensemble avec leur livres c'est trop beau!
Répondre
N
Beau petit livre , une belle équipe de petits gars ;
Répondre
L
Bravo ! très beau cadeau qui fera partie des trésors familiaux, je suis admirative !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 091
Publicité