Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
7 février 2023

Rotin un jour, rotin toujours

 Allez, juste en passant, et pour me faire pardonner de ne pas passer très souvent par ici, voici un beau galet blanc relooké... 

galet blanc

 

Mais c'est surtout le relooking de mon nouveau salon en rotin (troqué contre celui-ci qui avait également été relooké, merci leboncoin)que je voulais vous montrer.

Cette fois, j'ai trouvé un tissu qui me convenait beaucoup plus et j'ai pris soin de bien ajuster mes housses. 

salon rotin

Et voilà le travail, olé! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui ce tissu est superbe, dans le style art déco !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité