Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
22 juin 2012

La veste amanite tue mouche

Une veste en polaire achetée d'occasion pour le petit bout, tout ce qu'il y a de plus simple, trop simple....

Ce vert pâle m'a inspiré un champignon, alors j'en ai fais pousser un gros derrière et un petit devant. Et puis, tant qu'à faire, autant que le petit ruban tirette soit aussi rouge à pois blanc !!

veste champignon

veste champignon2

Et il est ou le petit champignon? Ha! il est là !!

veste champignon3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon!!! On le croquerait tout cru! ;D
Répondre
M
ca change tout!!! super sympa!
Répondre
A
ho qu'il est beau mon p'tit bouchon préféré dans sa veste polaire!!!!<br /> <br /> cette couleur lui va super bien!!!! et elle est super bien réussi!!!!!<br /> <br /> t'es devenue une vrai dompteuse de MAC toi alors!!!!!<br /> <br /> heu...tu lui a dis qu'il fallait pas le manger le champi...c'est pas comestible le coton!!!!!
Répondre
C
ça me rapelle mes ballades en forêt où mon père nous apprenait les champignons! chouette idée! et puis, ça pousse aussi le ptit bout, comme un champignon!
Répondre
M
Il est trop chou!!!!<br /> <br /> Pas le hibou, le p'tit loup!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 009
Publicité