Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
17 octobre 2012

Plaid à la cerise

Ma gentille maman a bien voule me donner son immense et beau plaid en microfibre mega doux sur lequel je lorgnais pour y faire une couverture de bébé. Pour ne rien perdre de ce plaid, j'y ai taillé un plaid taille adulte simple, un petit plaid pour bébé et il en reste encore un peu pour d'autre projets (doublure etc....)

Pour la version plaid adulte, j'ai pris mon beau tissu cerises pour faire un biais qui permette d'avoir de jolies finitions plutot qu'un simple ourlet !

plaid cerises1C'est long a faire 6m de biais !!! mais ça en valait la peine...miam !

plaid cerises2

Et un petit plaid bordé de vert...

plaid bebe1

plaid bebe2Et une petite housse pour le transporter !

plaid bebe housseC'est pas bien compliqué mais il faut reconnaitre que c'est super long quant on fait son biais sois-même....

*******************************************************************************************

Et Little Merveille fête son anniblog par ici: (clic sur la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
aaah du doux du chaud!
Répondre
L
je ne connaissais pas ton blog .......j'y ai vu de très jolies choses
Répondre
P
Hum, ça a l'air tout doux et c'est frais comme couleur par cette grisaille.
Répondre
C
c'est joli!
Répondre
B
Très joli ! Oui c'est long de faire son biais, mais le résultat en vaut la peine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité