Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
16 octobre 2012

Le lapin et la carotte

 Une commande de manteau tout chaud et me voilà derrière ma machine.

Patron des intemporels pour enfant avec rajout de biais assorti à la doublure. De la laine bouillie, doublée de molleton et doublure en coton.

manteau lapin 1

 Des petits lapins devant et un gros lapin qui lorgne sur une carotte derrière !!

manteau lapin 2

 Une séance photo avec le petit bout comme mannequin, au milieu des marguerites (oui oui, les photos datent de....? y'a très longtemps!)

manteau lapin 3

 Et puis quand j'ai eu fini, le petit bout a dis "maman, j'a pas souris sur la photo!" (oui oui, "j'a" et pas "j'ai"). Faut dire que y'avait un biscuit à la clé de la séance photo (c'etait quand même l'heure du gouter hein, ça tombait au bon moment ....) et il a pris à coeur de faire les choses bien!

manteau lapin 4

*********************************************************************************

Et puis chez Nanou, il se passe ça:

cliquer sur la photo pour en savoir plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhhhoooo...splendide!!! magnifique!!!! t'es trop forte!!! et quoi d'neuf Doc'?<br /> <br /> le p'tit bouchon est bien un futur homme...pas d'erreur possible!!! on le tient déjà par le ventre!!!!!
Répondre
E
et bien il va être bien au chaud dans ce superbe manteau, <br /> <br /> trop chou qu'il veuille refaire les photos!!!!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
rohh trop mignon "faut recommencer j'a pas souri", et très chouette ce manteau :)
Répondre
B
Très joli ce manteau, bravo !
Répondre
C
il esttrès beau ce manteau, j'aime bcp!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité