Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
22 octobre 2012

Pour remercier En Dé Coudre

Pour remercier Alexandra d'En dé coudre suite à son super colis pour la naissance de ma puce (c'etait là), un porte monnaie comme j'aime les faire (tuto dispo sur mon blog) dans une sorte de toile de jute avec un joli tissu fleuri. Je lui trouve un petit côté campagne d'antan....

porte monnaie toile de juteEt puis un sac a dos tout simple mais super pratique quand on part en vacances (pour les sous vetement, le linge sale, les petites affaires) ou pour se promener. Pratique car il ne prends pas beaucoup de place quand il est vide. En velours bleu marine et wax.

sac a dos velours bleu

A cela, s'ajoutait quelques bricoles diverses. Vous pourrez les voir sur son blog car je n'ai pas pris de photo.

**************************************************************************************

Et Marlène fête son anniblog par ici:

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, ce porte monnaie ! Le sac aussi !
Répondre
E
merci beaucoup, ma fille montre le porte monnaie et le sac à dos à tout le monde!!!!<br /> <br /> on a vraiment été super gâtée!!!<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> bises<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
ça faisait un moment que t'en avais fait un porte monnaie!! il est très chouette! elle a été gâtée!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime bcp le porte monnaie, il est joli!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité