Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
3 mai 2021

Instant nostalgie

 Une petite robette facile (mais un peu relou) sur le modèle de deux robes d'adolescence que j'ai usées jusqu'à la corde. Je me suis basée sur ce patron que j'avais réalisé il y a longtemps.

 

robette marron 1

J'ai utilisé un vieux tissu dans le style broderie anglaise chiné sur le marché et décoloré par endroit (la loose....j'ai fais du tetris). Désolée pour les photos, c'est le genre de tissu impossible à photographier correctement (pour moi en tout cas....).

J'ai elastiqué l'encolure et les manches et fais des finitions comme du biais pour les recouvrir. Le petit lien sur le devant est juste là pour la déco.

robette marron 2

patron maison, tissu du marché

 

Et en situation au printemps(je me base sur les marguerites pour pouvoir dire ça!) mais celui de l'an dernier!

robette marron 3

robette marron 4

robette marron 5

Elle ne paie pas de mine mais elle remplit le job comme je le voulais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 019
Publicité