Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
23 octobre 2020

Petites betes

Durant les longs mois de confinement, on en a profité pour faire des ateliers manuels à la maison afin de canaliser un petit choupi débordant d'énergie!

Je n'ai pas de photo de la phase précédente mais c'est la grande choupette qui s'est chargée de peindre les boîtes de conserve, que j'ai ensuite décorées avec mes posca.

c'est à ce moment là qu'avec le petit dernier, on a sorti la perçeuse-visseuse afin d'y ajouter quelques bouchons et morceaux de bouteilles plastiques (on a du fouiller le jardin à la recherche des pièges à taupe et à limaces que l'homme avait réalisés avec les dites bouteilles)

betes en conserve (1)

Et voilà l'objectif recherché: faire des petites bêtes ailées..... c'est réussi!

betes en conserve (4)

Mais ensuite, j'ai mis à contribution les deux grands pour y ajouter diverses tiges de bambou, paille etc... pour y préparer un nichoir à insectes à l'intérieur.

betes en conserve (3)

Un vrai travail d'équipe....

La choupette à la peinture

Le petit choupi, l'homme et moi même pour le perçage et l'insertion des cannes de bambou

Les deux grands choupi et l'homme pour l'ajout de tiges

betes en conserve (2)

Et en situation....l'homme trouve que cela donne un côté "tombale", sympa comme accueil!

Cela ne paie pas de mine mais moi, ça me plait de voir ces petites bêtes en arrivant !

betes en conserve

Vous pouvez aussi y apercevoir plein de petits galets décorés disposés entre les pots de fleurs....je ne suis même pas sure d'avoir des photos car ils datent d'il y a 3 ans....c'est dire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo pour ce travail d'équipe !
Répondre
L
comme ils ont grandi !!!!! rhoooo ces mâles, ils exagèrent avec nos créations !!! j'aime bien aussi.
Répondre
N
Moi aussi j aime .
Répondre
P
un air tribal, pas tombal ^^ moi j'aime bien aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 555
Publicité