Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 avril 2019

Kangourou

 Cet hiver, j'avais envie de nouvelles robes. Et j'avais aussi très envie de remettre en pratique mon bidouillage du patron Chloé de Victory Pattern.

Alors, j'ai opté pour un sweat léger marron et mes chutes d'un joli jersey Stenzo (vu dans cette saga).

robe sweat marron rouge moutarde (1)

J'ai modifié les découpes sur le devant (véritable galère quand tu rajoutes du passepoil et qu'il faut reprendre les coutures pour ajuster) et ajouté un plastron.

J'ai fini le bas par une large bande pour bien mettre l'imprimé en valeur.

robe sweat marron rouge moutarde (2)

J'ai gardé les poches originales avec une subtilité que vous verrez plus bas. Et j'ai terminé les emmanchures et le col par des ourlets rapportés.

robe sweat marron rouge moutarde (3)

robe sweat marron rouge moutarde (4)

Bidouillage du patron Chloé de Victory Pattern, sweat Rijs Textile, jersey Stenzo Mamzelle Fourmi

 

robe sweat marron rouge moutarde (5)

La voilà la subtilité, j'ai transformé les deux poches en une seule poche kangourou! Ouhou!

robe sweat marron rouge moutarde (6)

Et vraiment, c'est éclatant?!

robe sweat marron rouge moutarde (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Géniale ta robe et beaux bidouillages, bravo !
Répondre
H
Sympa ta nouvelle robe !<br /> <br /> Avec cette poche kangourou, tu sautes de joie… ;)
Répondre
P
Hihi! J'adore ! Sympa les contrastes des couleurs ! Comme toujours ^^
Répondre
D
A funky dress for a funky girl !<br /> <br /> Yes, I'm bilingue
Répondre
C
Jolie version de cette robe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 019
Publicité