Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
15 mars 2019

Dream catcher #2

 Forte de ma première expérience, j'ai poursuivi avec une version méga de l'attrape rêve, largement inspirée de ceux que j'avais vu chez les deux minstinguettes de l'article précédent (jalouse, moi?? noooonnnn...). J'ai un peu revu ma méthode de tissage et de positionnement des perles.

at rev mul or rou 1

C'est difficile de se rendre compte sur photo mais le grand anneau fait 25 cm de diamètre et les petits en font 12.

Je suis partie sur des couleurs marron-beige comme j'aime mais avec du rouge et orange pour donner du peps.

Sur le grand, j'ai placé une jolie plume ramassée par l'homme. On a fouillé dans le stock de perles que je chine sur les vide grenier pour trouver des perles assorties.

at rev mul or rou 2

Pour placer les plumes, j'enfile de petites perles sur les ruban et je glisse la tige de la plume dedans.

at rev mul or rou 3

Je suis super ravie du résultat. C'est un peu long à faire mais j'adore! J'ai du mettre mes mains au repos afin d'éviter les crampes mais je sens que mon expérience en la matière n'est pas finie....

at rev mul or rou 4

Et pour vous donner un aperçu de sa taille, la choupette s'est orné d'une belle boucle d'oreille!

at rev mul or rou 5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !
Répondre
H
Joli ce dream catcher ! J'aime bien les couleurs que tu as utilisé !
Répondre
D
Très joli, j'adore !<br /> <br /> Je suis en train de m'en faire un aussi et j'espère qu'il sera aussi beau que le tien ;-)
Répondre
P
Joliiiii! Bonne idée d'avoir ajouter du orange et du rouge :) je n'ai encore jamais fait d'attrape rêve avec des petits cercles accrochés au grand, peut être la flemme hihi
Répondre
N
Vraiment superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 698
Publicité