Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
26 mars 2019

Un si joli imprimé

 A mon anniversaire, j'ai eu de jolis coupons de tissu. Celui-ci m'a fait particulièrement craquée, je l'adore. Je ne voulais pas le gâcher et comme il n'était pas bien grand, j'ai opté pour une jupe.

jupe trapeze kitsch 1

 Au départ je suis partie sur une jupe boule et puis finalement, cela ne rendait pas l'effet escompté alors je l'ai transformée en jupe toute simple

jupe trapeze kitsch 2

J'ai juste posé un petit plastron taillé dans les chutes. J'y ai ajouté un passepoil que j'ai réalisé dans un tissu assorti (j'ai galéré pour trouver un tissu qui pouvait se marrier avec les coloris de la jupe) et j'ai posé trois boutons.

Elle ferme avec un zip posé sur le côté. J'ai essayé de le rendre pseudo invisible.

jupe trapeze kitsch 3

Comme au départ, cela devait être une jupe boule, j'avais ajouté une doublure en jersey à l'intérieur. Je l'ai gardée et comme elle est légèrement plus courte, elle ne se voit pas. Elle est cousue au tissu et j'ai simplement fixé le tout avec un point droit.

jupe trapeze kitsch 4

Voilà donc, une jupe toute simple mais qui permet de bien mettre en valeur ce joli imprimé.

jupe trapeze kitsch 6

patron maison, coton Papa pique et maman coud

 

jupe trapeze kitsch 7

Un jupette dans un esprit un peu kitsch grâce à son chouette imprimé!

jupe trapeze kitsch 8

Boogie woogie, youpi!

jupe trapeze kitsch 9

jupe trapeze kitsch 10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! cet imprimé est canon !<br /> <br /> et tu es toute belle ♥
Répondre
H
Bien jolie cette jupette ! Tu es prête pour cet été !<br /> <br /> C'est plutôt sympa que tes proches t'offrent des coupons de tissus pour ton anniversaire !
Répondre
N
Jolie jupe
Répondre
S
super rendu!.. et la coupe simple du patron met en valeur ce tissu!... Tuto va bene! ;) <br /> <br /> maiiiiiiis .... et les autres coupons?????..... Diiiiis .... Tu nous les montres!
Répondre
O
J'adore le tissu, et la coupe est juste exactement comme j'aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Publicité