Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
29 octobre 2018

Jupe à un pli

 Oh la jupette toute sobre ! Elle est partie d'un idée avec ce petit pli contrasté. Alors, j'ai coupé dans les reste de mon sioupa bag et zouuu!

 

jupe noir 1

Une simple jupe trapèze avec quelques touches fleurie et colorée...

jupe noir 2

Elle est doublée (avec de la doublure...uhuh....) pour pas qu'elle frotte aux collants et a un joli ourlet rapporté pour de belles finitions. J'ai opté pour une fermeture sur le côté.

jupe noir 3

Et puis, il y a aussi une ceinture contrasté (pourquoi?.... euh...je sais pas en fait...). Et zoom sur la petite etiflex avec thermocollant double face et ma silhouette caméo à la découpe.

Beuh...ça colle pas top, faut coudre par dessus!

jupe noir 4

Patron maison, velours de mon stock, coton Papa Pique et Maman Coud

 

 

jupe noir 5

Oh le joli bouton tout rond !

 

jupe noir 6

Allez, bientôt je tente le total look avec le sac....ouhouh !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, avez-vous réalisé un tutoriel pour cette jupe avec doublure. J'aimerais essayer mais je débute donc un peu perdu...merci
Répondre
C
Super chouette, tout comme j'aime !!!! Bravo
Répondre
B
elle est splendide ...🌹💋😘
Répondre
S
le sac! ... Le sac!!! .... <br /> <br /> Parce que j'adore la jupe! ;) <br /> <br /> pourquoi la ceinture contrastée ??? Pour le côté fun , voyons!!!.... Rhô!
Répondre
U
C'est vitaminé et réussi...comme d'habitude !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 964
Publicité