Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
26 juin 2017

Maille

 Oui, il y a un potentiel "robe de chambre" assez elevé mais au final, ça va pas trop mal selon le contexte de port de ce gilet.

 

gileyt en maille 1

J'ai utilisé le patron du Fabulous Fall d'Ottobre. J'aime bien le concept d'un gilet long avec une capuche dans un style décontracté.

gileyt en maille 2

Je l'ai réalisé dans une légère maille viscose noire-grise mais pour casser un peu tout ça, j'ai fais des surpiqures bordeaux. En réalité, j'ai utilisé la surjeteuse en tentant un point overlock, ça fonctionne pas trop mal même si ça faire un bourrelet. Je n'ai sans doute pas super bien réussi mes réglages.

gileyt en maille 3

Fabulous Fall Ottobre 5/2015, maille destock tissu

 

gileyt en maille 4

Souple, léger, confortable....

gileyt en maille 5

A l'arrivée, un gilet léger mais qui réchauffe tout de même, qui donne un style un peu moins sportswear qu'avec un sweat, objectif atteint (tant que je ne porte pas de pyjama en dessous, bien entendu!)

gileyt en maille 6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec une chemise blanche ça ferait top. Mais la chemise blanche ce n est pas ton style. Je suis tellement habituées aux tenues sixties qui te vont si bien. Bref ce gilet est très bien et ne doit pas être mis avec ton pyj😆
Répondre
P
Coté décontracté tu peux pas mieux faire c'est sur! Ca te va bien et tu dois etre super bien dedans :)
Répondre
M
Un p'tit côté hippie avec cette longueur... donc c'est bien toi ;p, manque un peu de couleur mais moi j'aime bien ;)
Répondre
T
Il est très sympa ce petit gilet ! J'aime bien cette longueur, ça change !
Répondre
H
Sympa ton nouveau gilet ! <br /> <br /> C'est marrant j'ai posté le même genre de cousette sur mon blog ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité