Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 juin 2017

Sixties !

 Hey, revoilà mon jersey chouchou sixtiesokitschissimus ! (aperçu ici et !)

Bon, au départ c'était pour faire une robe mais finalement, je me suis dis qu'en cousant un top + une jupe, ça m'offrirait plus de possibilités pour la suite.

topetjupe sixties 1

C'est le top Agnès de vestiaire scandinave avec un grand plastron souligné d'un faux passepoil. J'ai encore fais des finitions en ourlets rapportés, discrets et efficaces.

topetjupe sixties 2

Il est dans un jersey rayé léger, confortable à souhait.

topetjupe sixties 3

Top Agnès vestiaires scnadinave, jersey rayé destock tissu, jersey fleuri mamzelle fourmi

 

Et voici donc la deuxième partie avec la jupe.

topetjupe sixties 4

Ultra basique, avec un bandeau en jersey (parce que je n'avais plus assez de tissu fleuri) dans lequel est cousu un elastique. J'ai encore fais un ourlet rapporté pour le bas, toujours aussi efficace et ça permet de donner un peu de poids pour que la jupe tombe bien.

topetjupe sixties 5

patron maison, jersey rayé destock tissu, jersey fleuri mamzelle fourmi

topetjupe sixties 6

 

Pour un peu j'aurais l'impression de sortir d'une autre époque, j'adooore !

topetjupe sixties 10

Porté comme cela, on pourrait presque croire que c'est une robe, comme prévu au départ. Me voilà ravie !

topetjupe sixties 11

Ce top fait definitivement parti de mes patrons chouchou, rapide et mega confortable (et qui permet de cacher le bidon qui déborde, ce n'est pas négligeable....)

topetjupe sixties 12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups "à tomber" ça piquera moins les yeux, hé ! hé !
Répondre
M
Chapeau melon et bottes de cuir !!! Rhô je kiffe !!!<br /> <br /> t'es a tombé dans cet ensemble... une très jolie cousette ;p
Répondre
L
Effectivement tu fais très sixties mais ça te va si bien. Joli ensemble
Répondre
T
cool ! Il te va à ravir, cet ensemble et la coupe de cheveux aussi.
Répondre
P
Holala. ...! On s'en lasse pas ^^ et la coupe bien 60's aussi est tip top pour les motifs! T'es trop forte! Bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 587
Publicité