Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
16 octobre 2016

Instant replay !

Pour l'instant replay, je vous ressors la robe Amazone qui était bien trop grande à l'époque. Mais comme je n'étais toujours pas convaincue de mon ouvrage, elle a été recyclée en pyjama et trouve grâce aux yeux de la star depuis quelques temps. Pour le son, j'ai eu droit à "Il était une dame tartine, dans un beau palais de beurre frais.....". Vous la connaissez?

Photo à 2 ans et 4 ans !

robe turquoise maelenn 6robe amazone retour

***************************************************************************************************************

On continue avec la Robe de Lorine. Elle n'est pas portée si souvent que ça malgré le fait que je l'adore. La faute à son blanc salissant qui me fait craindre les accidents. Mais quand même, elle est quelques fois de sortie, cette année encore (à l'heure où j'écris ce billet, cette robe est revenue de l'école tartinée de chocolat....comme quoi mes craintes étaient fondées....)

Photo à 3 ans et 4 ans.

robe de lorine animaux moutarde 11Moyennesouvenirs robe elephant 2016

 

*************************************************************************************************************

Et on poursuit avec la robe boule cousue pour ses 2 ans qui officie maintenant en tant que tunique, toujours accompagnée du legging qui a arrive maintenant aux mollets. Le gilet n'est pas sur la photo mais il est toujours d'actualité aussi, vu son ampleur, il va durer encore un peu.

Et comme la choupette ne voulait pas coopérer, je lui ai dis qu'elle avait le droit de bouder sur la photo. Elle s'en est donné à coeur joie après avoir retiré son serre tête pour avoir une crinière de sorcière de rigueur!

Evolution: photo à 2 ans, 3 ans et 4 ans !

robe boule violette maelenn 11souvenirs 1robe boule 2 ans retour

*****************************************************************************************************************

Et on poursuit avec la meilleure performance, la robe a capuche cousue il y a 3 ans!

J'en suis fan et je me félicite qu'elle dure aussi longtemps. Surtout si on tient compte du fait qu'elle a été taillée dans une ancienne tunique à moi que j'adorais!

Photo à 1 an, 2 ans, 3 ans et 4 ans !

robe capuche grosse fleur maelenn 7

souvenir robe capuche fleur 2014             souvenir robe capuche fleursouvenir robe capuche fleur 4 ans

 

 Comme quoi, je me rends compte que certaines cousettes valent le coup d'être prévues un peu grande et que certains modèles s'adapte bien à l'évolution des enfants ! En tout cas, c'est rentabilisé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Extra ces tenues qui durent, au moins c'est de la couture rentable ;-)
Répondre
C
impressionnant comme ça dure! Je ne connait pas ça avec les pantalon pour mes garçons, c'est même plutôt l'inverse, "il est déjà trop petit? mais je viens de le finir!"
Répondre
C
c'est clair, c'est incroayble, bonne idée ce petit post "replay" !<br /> <br /> le terme approche pour toi, non?
Répondre
D
L'avantage d'avoir une fille ! les robes qui deviennent tuniques ! La au moins, ça vaut le coup de coudre !
Répondre
T
Wahouh, en effet ces cousettes sont rentabilisées !!! C'est trop chouette de voir l'évolution de ta miss et ces tenues portées à des ages différents !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 045
Publicité