Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
3 juin 2014

Ma petite amazone !

Au début, j'ai voulu associé ces deux jersey turquoise. Puis, j'ai voulu faire une robe dans l'esprit IKKS comme ici. Mais ce n'est pas une totale réussite!

 

robe turquoise maelenn 1

Déjà j'ai prévu un peu grand (volontairement) mais le jersey etant souple, il s'est détendu avec le poids de la partie jupe. Puis j'ai un peu trop froncé le jupe et donc, ça fronce aussi la partie tee-shirt. Rien de bien grave mais ça change l'allure !

robe turquoise maelenn 2

Puis, je n'avais pas de fil turquoise alors j'ai utilisé un fil bleu mais je trouve que ce n'est pas hyper harmonieux. Encore plus sur les bas de manches....beurk !

J'ai ajouté un petit froufrou pour habiller le devant et j'ai laissé le bas à cru.

robe turquoise maelenn 3

Et pour aller avec, j'ai fais un legging rapide avec rappel de froufrou en bas des jambes.

robe turquoise maelenn 4

Et voilà l'ensemble. Ce n'est pas parfait mais come c'est une version test, ce n'est pas bien grave. Mais quand même, on a toujours en tête la version test qui s'avère juste parfaite... c'est pas pour cette fois ci !

robe turquoise maelenn 5

Tee shirt ottobre, jupe rectangle, legging ottobre, jersey destock tissu.

 

Puis, j'aurais peut-etre du attendre pour faire la séance photo, histoire que la choupette ait pris quelques centimètres.Mais tant qu'à être dans les deconvenues, allons y franchement....

robe turquoise maelenn 6

Même avec un gros bidon, ça fait des plis !! j'te jure!!

robe turquoise maelenn 7

Les couleurs sont devenues un peu fluo  sur les photos mais en vrai, c'est juste turquoise !

robe turquoise maelenn 8

Allez, on dira que d'ici la fin de l'été, la choupette aura grandit et que tout ça ira mieux !

robe turquoise maelenn 9

Et après, mon amazone en enfourché son cheval de course et mis son plus joli chapeau pour participer aux courses hippiques !

robe turquoise maelenn 10

Sauf que le chapeau en question, c'est ma grand mère qui me l'a donné, il a déjà bien vécu et il mériterait un rafistolage !

robe turquoise maelenn 11

 

Patron maison, jersey destock tissu

*******************************************************************************************************

Puis comme vous en avez un aperçu, voici la nouvelle collection printemps été des chaussons de la choupette...

Une première paire pour tester la version ballerine....avec petit bouton chat assorti !

chaussons ballerine violette

Une deuxieme paire en réduisant le partie blanche.... avec bouton cerises à croquer !

chausson ballerine cerises

Et une troisième paire pour offrir ..... avec ruban forêt assorti!

chaussons ballerine animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'la trouve très jolie cette robe moi ! ainsi que les chaussons... et tes dernières photos du shooting de la robe sont trop drôles !
Répondre
Y
Oh ben oui, d'ici la fin de l'été, elle aura poussé juste ce qu'il faut ton amazone ;)<br /> <br /> Et de derrière mon ordi, je vois pas le fil bleu!<br /> <br /> Très sympa ce modèle de chaussons!
Répondre
L
bon alors là , ça suffit !!!! t'es pas un peu perfectioniste !?!!! Moi, je veus bien faire des trucs aussi "ratés" que ça !!!! Ha! ha ! pauvre choupette avec son chapeau ! MDR
Répondre
L
jolie robe .Je crois que pour le bas faut un tissu léger comme chez 3petites fourmis
Répondre
P
Je suis fan des chaussons ! Pour l'ensemble, je trouve juste qu'il est trop grand... Mais sinon, c'est pas mal quand-même ! Le jour où je saurai patronner comme tu le fais, je trouverai peut-être quelques défauts par-ci, par-là... Et encore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 964
Publicité