Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
15 septembre 2015

Creapassions et rien ne se perd !

Ho ho !

Il semblerait que mes petites marionnettes soient à l'honneur par ici:

marionettes-une

Merci beaucoup Emmanuelle!

Creapassions - Librairie de l'art créatif

**************************************************************************************************************

Et puis comme ça fait toujours plaisir de jeter un oeil dans le retroviseur et de se dire que certaines cousettes ont été plus que rentabilisées !

La robe boule de l'an dernier par exemple ! Avec son gilet large et un legging qui devait être un peu grand, ça fait toujours l'affaire si ce n'est qu'on ne parle plus de robe mais de tunique !

souvenirs 1

Oui, le rond de marguerites au milieu du jardin sert de prestexte pour saisir quelques clichés d'une demoiselle qui ne se laisse plus prendre en photo si facilement....

souvenirs 2

Et en duo, un soir après le boulot ! Hand made des pieds à la tête ! robe flowers portée en tunique et pantalon pommes.

souvenirs 2-3

Et dans un autre genre, j'ai recemment fait du rangement dans ma garde robe et j'ai ressorti deux top que j'avais cousu à mes tout débuts et que je ne porte plus vraiment.

Les voici recyclés en version robe pour choupette !

Version originale du premier top ici !

souvenirs 3

Tenue parfaite assortie à ses chaussures !

souvenirs 4

souvenirs 5

Er version originale du deuxieme top là !

souvenirs 6

Je vous raconte pas la misère pour prendre des photos. La choupette courait sans arrpêt vers moi. Il me fallait donc aller plus vite qu'elle, me positionner et mitrailler avant qu'elle ne soit trop près !

souvenirs 7

Allez, je t'aime, un peu, beaucoup, passionnement, à la folie.....pas du tout !

souvenirs 8

 Et puis voilà encore une pièce maîtresse de sa garde robe, la robe-tunique cousue à partir d'une tunique à moi dont j'adore le tissu.

Donc, elle date d'il y a 2 ans, et on peut la revoir par là aussi. Comme quoi, elle fait son chemin (il est à noter que le deuxieme modele dans un autre tissu est toujours de sortie regulièrement lui aussi)

tunique orange retour 1

tunique orange retour 2

tunique orange retour 3

Voilà, rien ne se perd et c'est tant mieux !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette article !! bravo !<br /> <br /> et ces recyclages sont super réussis !<br /> <br /> comme elle grandit ta princesse ! j'adore la photo de vous deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Eh bien Madame, grâce à cet article, tu n'as plus de secrets pour nous ;p... Finistérienne hein... nord ou sud ?<br /> <br /> Tu méritais bien un article chez créapassion, ton style est remarquable (dans les 2 sens du terme ^^) et tes cousettes super jolies !
Répondre
C
génial! et bravo pour toutes ces belles cousettes! c'est super de la voir les porter si heureuse!!bisous
Répondre
Y
c'est excellent de ressortir les vêtements plusieurs années! Et tes tops en robe pour ta miss, judicieux et très mignon!
Répondre
L
Wahoo, super cet article !!! On y aperçoit d'ailleurs une petite robe à zip qui n'a pas l'air mal du tout mais dont je ne me rappelle pas avoir vu un article sur le blog pour la voir plus en détails....<br /> <br /> Et super aussi tes recyclages de top en robe pour ta puce ça lui va à merveille !! <br /> <br /> Des bises pluvieuses mais joyeuses :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité