Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
28 janvier 2016

Smile when it rains !

 Voilà une cousette rapide et efficace. Je l'ai cousu à la fin des vacances de la toussaint (entendons bien que même si je parle de vacances, je n'en avais pas réèllement). Bref, 2 jours avant la fin des vacances scolaires de la toussaint, j'ai réalisé que je n'avais rien cousu et je me suis sentie hyper frustrée. Du coup, j'ai profité d'un aprem tranquille avant le retour de la smala pour coudre pour moi.  

col roule vert 1

Un tee shirt en jersey épais dont je ne savais que faire. Je me suis longtemps demandé pourquoi je l'avais acheté et ce que j'allais bien pouvoir en faire. 

C'est donc un simple col roulé avec des mitaines et quelques trucs par ci par là....

col roule vert 2

Et aussi, un super flex spécial "l'hiver arrive alors que tu n'as même pas su que l'été etait passé par là", histoire de se redonner le moral et de sourire (beaucoup par chez nous) !

col roule vert 3

patron maison, jersey destock tissu et rijs textile

 

col roule vert 4

Me voilà le cou et les mains au chaud pour l'hiver !

col roule vert 5

col roule vert 6

J'avoue, vu le thème de cette cousette, j'aurais pu faire un effort et esquisser un sourire....no comment (on aura qu'à dire qu'il faisait soleil ce jour là....) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette ! Tu as raison, il y avait longtemps que tu avais cousu !!!! ;)
Répondre
M
Trop bô ! Et tous ces p'tits détails qui tuent...
Répondre
T
sobre mais original, c'est ta devise, non ? J'aime ce col et ces mitaines bien chaudes... que je vais coudre à tous mes pulls pour l'an prochain en France !
Répondre
L
C est bien mignon.
Répondre
C
Sympathique cette idée de mitaines... ce col... l'ensemble est très chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité