Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
4 février 2016

Dark Vador

 Voilà une petite cousette qui ne paie pas de mine mais qui a largement ravi l'interessé !

teesh dark vador 1

Un modèle de tee shirt Ottobre basique (pas si simple à trouver dans la bonne taille au final), quelques reste de coupons de jersey et interlock assorti, des étoiles (parceque STAR wars....)et un appliqué inversé.

teesh dark vador 2

Je n'ai même pas poussé les choses jusqu'à faire un biais d'encolure, le vetement etait attendu et la sieste de la choupette un poil trop courte. Surtout que pour tout vous dire, je me suis planté de sens pour le premier appliqué (on voyait l'envers de mon tissu par les trous) et que donc, il a fallut redécouper la pièce et tout recommencer (coudre tous les petits trucs et arrêter les fils proprement sur l'envers). Je me suis félicitée de ne pas avoir monter le tee shirt avant de faire l'appliqué !

teesh dark vador 3

 

Et voilà un petit bout plutôt content ! Surtout qu'au dernier vide grenier du coin, il a dégotté un sabre laser super top raccord !

teesh dark vador 4

Il est mignon le petit bout, il essaie de prendre des poses pour jouer le jeu (j'ai du faire un bon tri photo....)

teesh dark vador 5

Mais qui va là?

teesh dark vador 6

teesh dark vador 7

Ha mais en fait je vous avais pas dis mais à côté du sabre laser, y'avait un masque et en plus, il était cadeau ! J'ai grandement remercié la dame qui ne devait pas se rendre compte de la valeur que pouvait avoir un tel objet aux yeux du petit bout.

teesh dark vador 8

Mais tout ça, c'etait AVANT le père noël qui a eu le bon gout de lui fournir caleçon, chaussettes et tee shirt sur le thème de prédilection. Je ne vais pas le blamer etant donné la joie du petit bout même s'il m'a un peu envoyé aux oubliettes au final.... J'ai comme l'impression que mon Dark Vador tout en couleur ne fait pas le poids à côté d'un vrai tee shirt Star Wars..... Et ne parlons pas du caleçon qui a été porté 3 jours de suite avant que je ne m'aperçoive de ce défaut d'hygiène.....bref, j'te jure .......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joliment habillé ton petit Jedi ! ;)
Répondre
M
ah ce jersey me dit quelque chose ^^... Il est très beau ce tee-shirt !! Ah Star wars... je crois qu'on est tous dans le même cas : mon gars veut un appliqué X-wing (il a jamais cousu lui ;p) et ma fille c'est les macarons de Leila !
Répondre
C
ha les enfants!! tous pareils!!! que la force soit avec lui!!bisous
Répondre
L
"Han mais regarde maman c'est trop bien le pull dark vador " voilà ce que m'a fille vient de me hurler au dessus de l'épaule...Je confirme c'est vraiment chouette ! Comme tes précédents posts que je n'avais pas vu avant, raaa franchement tu as de belles idées d'associations de tissus qui donnent vraiment des fringues uniques ! Bravo
Répondre
F
j'ose pas trop l'appliqué inversé !!! surtout avec des toutes petites pièces!! Le résultat est superbe !!! Et ah oui il a la même épée que mon loulou :)mais lui n'a pas le masque !! Entre la reine des neiges et le bleu et Dark vador et ses épées , nous sommes envahies !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 019
Publicité