Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
16 janvier 2015

J'habille les petits gars

Chouette, encore des commandes de tee shirt pour les petits !

On commence par une marinière pour mon neveu Malo, toujours dans un esprit marin pour faire plaisir aux parents. 

mariniere au bord de leau 1

J'ai utilisé le patron d'Oliver S parceque j'adore l'encolure et cette découpe.

mariniere au bord de leau 2

J'ai utilisé un joli coton poisson acheté avec un bon d'achat gagné chez Papa Pique et Maman Coud avec un passepoil vert et des boutons pressions résine assortis.

mariniere au bord de leau 3

J'ai utilisé du biais en coton poisson et un ourlet rapportés pour faire de jolies finitions aux manches et en bas. Et surtout, j'ai ajouté "Malo au bord de l'eau" en flex avec des lettres vertes et bleues pour donner du peps, ça a fait son petit effet !

mariniere au bord de leau 4

Marinière Oliver S 12-18 mois, Maille rayé de mon stock, coton PPMC.

 

bande_pour article_blog-10

 

***************************************************************************************************************

Et je poursuis avec une commande de mon entourage pour un petit gars qui est dans une phase "car" (ou tout ce qui roule si j'ai bien compris....)

tee shirt ilan voiture 1

On a choisit les tissus avec ma "commandeuse". J'ai utilisé un jersey bleu turquoise que j'aime beaucoup et du bord côte orange pour mettre de la couleur et rappeler le coton "vehicule".

tee shirt ilan voiture 2

J'ai mis mon etiquette au dos sur un petit bout de coton, une petite poche devant pour la déco et une petite patte sur la manche. Finitions de l'encolure à l'aiguille double.

tee shirt ilan voiture 3

tee shirt ilan voiture 4

Modele 12 de l'Ottobre 4/2013 taille 92 sans marges, jersey turquoise destock tissu, bord côte ma petite mercerie, coton voiture issu d'un kit Remi la Souris chez Kallou.

 

Et voilà, j'ai rhabillé deux petits gars pour l'hiver !!

Désolée, pas de photos portés, je n'ai plus ce format là sous la main !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette marinière est juste terrible !!! j'adore tout ! et le flex personnalise et réhausse à merveille !! chapeau !! bisettes !
Répondre
E
très chouette le premier pour Malo, j'aime beaucoup<br /> <br /> le second sera un bonheur pour le fan de car!!
Répondre
A
En effet, tu as une véritable signature et tu pourrais ouvrir ta marque!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
J
ils sont très mignons et surtout celui de Malo , j'aime bien l'inscription
Répondre
C
comme d'hab... Toujours beaucoup de gout de le choix des tissus et des finitions impeccables.Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité