Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
8 février 2012

Ma jupe verte

Ca fait déjà bien longtemps que j'ai cousu cette jupe dans un velours que j'adoooore ! Cela va faire le deuxième hiver qu'elle m'accompagne.

Je l'ai faite sur le principe d'une jupe à panneau avec une boutonnière et des gros boutons en bois (j'en ai bavé pour les boutonnières...).

Il a fallut ruser car j'avais très peu de tissu mais c'est bon, tout a tenu sur mon petit coupon. Et comble de l'erreur de la débutante que j'etais... (mais qui m'a permis de gagner de la place sur mon coupon, il faut l'avouer!) j'ai coupé mon velours dans deux sens differents ! D'ou des teintes qui diffèrent selon les panneaux mais comme l'a dit mon amoureux, ça donne du style ! (et ça se voit pas tant que ça)

Je l'adore beaucoup beaucoup....

jupe velours verte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
géniale ! mais quelle jolie garde robe !!! je suis jalouse...
Répondre
B
Le tissu dans les deux sens n'est vraiment pas gênant on dirait même que cela est fait exprès ! En plus moi aussi je la trouve très jolie cette jupe. (un petit secret : le vert est ma couleur préférée !)
Répondre
H
un tuto ! un tuto ! ;)<br /> <br /> effectivement coudre le velours dans les 2 sens peut donner un certain style, superbe ta jupe !
Répondre
T
Cette jupe est magnifique! Je débute en couture et je crois que je vais me laisser tenter en bidouillant un patron à partir d'une jupe du commerce...
Répondre
O
elle est très sympa cette jupette en vert...avec ses gros boutons.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 698
Publicité