Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
14 février 2012

Les courses des légumes

Pour mon grand père qui va toujours faire son marché le matin à 6h30, un petit sac de course sur le modèle de ceux qu'on trouve partout (et qui se range dans leur pochette)

Alors, pour la petite histoire, mon grand père est surnommé "le Pap' " (rien à voir avec le pape....) car dans le Jura, on appelle les gens avec un determinant devant (genre la Martine, la Josette etc....) et que Pap', c'est le diminutif de Papa. Alors pour personnaliser son sac, j'ai rajouté son "nom" dessus.

 sac de course

Comme ça, tous les matins de marché, il pourra y faire valser ses poireaux et ses carottes ou même y mettre les champignons qu'il ramassera en forêt !

Et pour moi, une autre version !

sac course psyche

Même s'il est un peu plus lourd que les modeles qu'on nous donne chez certains distributeurs, il est plus solide. Mais attention à prendre un tissu plutôt fin mais quand même solide !

En tout cas, j'adore ce tissu un peu psyche ! Il ne me quitte plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux jolies versions, et la tienne pas de nom ;)
Répondre
H
2 jolis sacs bien pratique, surtout lorsque l'on va faire quelques courses...et que l'on se retrouve sans sacs à la caisse...mais non je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation !! ;)<br /> <br /> et pour l'article devant le prénom, c'est la même chose ici, en Lorraine...je crois que cela doit être le même cas dans tout le Grand Est ! ;)
Répondre
F
C'est très jolie!!Et très pratique, j'ai une préférence pour le tien...Très belle intention pour ton grand père il doit être très content...encore bravo!!
Répondre
E
les deux sont très sympa, ton grand père doit être content, c'est un cadeau personnalisé et pratique. Pour le deuxième, j'adore, ce tissu est vraiment très beau
Répondre
P
Super pratique ces p'tits sacs, j'en ai eu fait aussi mais une fois rangé ils ont une forma de coeur !!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Publicité