Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
3 février 2012

Des cadeaux de mecs

Les hommes ne sont pas faciles à satisfaires en ce qui concerne la couture maison. Pour noel, j'avais misé sur du sobre et du pratique pour mes 3 petits (mais néanmoins grands) frères.

Du faux dain noir, de l'appliqué cravate (si avec ça ils trouvent que c'est pas assez classe!), du sobre et de l'utile. Voici donc des porte chéquier pour hommes qui portent le costume avec elegance. 

porte chequier cravate bleu carre

 

porte chequier cravate bleu rond

 

porte chequier cravate girafe

La version girafe est un clin d'oeil au dernier de mes petits frères qui en est fan et qui m'avait ramené le tissu lorsqu'il avait bossé lors de l'inventaire de PPMC.

Et pour mon père, une housse de téléphone sur le thème "bas si rouge et tricot vert" avec deux phares marins.

housse tel phares

 Bon, y'a de la couleur, de la girafe, des phares, mais ça reste chic !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très classe ces porte-chéquiers !! j'aime beaucoup, surtoutr celui avec l'appliqué cravate
Répondre
E
Etant une grande fan d'appliqués ..je craque !!! <br /> <br /> C'est une super idée ces cravates sur les porte-chéquiers ..et tu as raison: ils sont difficiles les gars !!! Mais avec des créas pareilles tu as dû faire ton effet !!!!!!!
Répondre
M
jolies idées pour des cadeaux bien sympas !
Répondre
E
très chouette cette idée pour les hommes, car c'est vrai que ce n'est vraiment pas facile de trouver des idées pour eux.
Répondre
D
ces portes chéquiers cravates sont une vraie réussite ! j'adore le style !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité