Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
27 septembre 2011

Petit haut rose

Comme j'etais sur ma lancée, j'ai repéré un patron de robe dans un vieux Fait Main. Mais avant de le réaliser en grand, j'ai voulu tester le bustier. Verdict: coupe sympa mais un peu grand, je vais donc pouvoir supprimer les marges de couture.

J'ai également remplacé la dentelle préconisée par un biais maison utilisé comme un passepoil, et j'aime beaucoup le résultat.

haut_violet_roseEt ce petit haut est parfaitement assorti à mon pantalon rose!

IMG_28901

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou, trop bel ensemble!
Répondre
L
J'aime beaucoup...il est trèèès sympa !!!
Répondre
H
Un bel ensemble ! et ce qui est génial c'est grâce à cette chaleur tu peux encore bien en profiter !
Répondre
C
bel ensemble ! bravo! j'aime bp la forme du pantalon!<br /> bizz et merci de ta visite
Répondre
A
j'adore la forme cache coeur de ton petit haut!!!<br /> il est superbe...bravo pour les pinces!!! tu as une très bonne technique...<br /> en plus c'est assorti au pantalon!!!<br /> je m'incline...c'est très bôôô!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité