Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
27 septembre 2011

Mon pantalon rose

Avant le départ en vacances, un beau coupon de lin et une idée de coupe bien précise pour l'utiliser.

j'ai repris le pantalon burda (knickers de sept 2006) et modifié le patron des jambes. J'ai enfin cousu la braguette comme une grande sans regarder de methode et mis un biais à l'intérieur du bas des jambes.

Ajout d'une poche (car c'est pratique pour ranger son verre en festival!) de quelques fleurs (oui, j'aime beaucoup les fleurs...)  et de broderies en coton perlé qui tourbillonnent.

Des boutons recouverts pour être assortis, des surpiqures fantaisies...et voici !

pantalon_rose

pantalon_rose_detail

pantalon_rose_porte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mimi ton pantalon rose...de fille!!!<br /> j'adore!!!<br /> super les petits détails!!!<br /> quelles belles finitions!!!<br /> on sent la parfaite maitrise du sujet...20/20!!!<br /> c'est du travail de pro!!!
Répondre
O
Le rose est de sortie par ici ! Je constate que le patron est plus que rentabilisé par contre j'ai pas vu le p'tit point fantaisie... A bientôt
Répondre
C
il est très joli ce pantalon !!
Répondre
E
Il est extra! La coupe est sympa et j'adore le rose!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup la forme et la couleur de ton pantalon festoche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité