Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
1 octobre 2011

Le ballon magique

Grâce à En attendant bigoudi (merci merci!), j'ai pu réaliser ce ballon increvable, léger et tout et tout.

ballon

Il s'agit en fait d'une housse en tissu à l'intérieure de laquelle on gonfle un ballon de baudruche. Je trouve l'idée géniale!. Enfin un ballon qui ne casse pas tout sur son passage, qui ne crève pas avec les ongles du petit bout, qui rebondit et tout et tout.....

ballon rose

Le plus dur etant ensuite de trouver des ballons de baudruche à la bonne taille (après m'être plantée, j'ai fais des essais en magasin..... la grande classe!)

Mon astuce c'est de ne pas faire de noeud au ballon de baudruche. je roulotte, tortille et je glisse dans la housse.
Comme ça, quand il se dégonfle, je jeux le regonfler encore et encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une superbe idée dis donc !!!
Répondre
M
ohhh ravissant!! superbement réussi!!
Répondre
C
C'est très joli !!! Avant de me lancer j'ai une question : les ballons ne se dégonflent-ils pas à l'intérieur ???
Répondre
A
lol j'imagine bien la scène dans le magasin!! super bonne idée, je la note...
Répondre
B
Parfaite idée dis donc!!!!! bon il faut que je rajoute ça en plus sur mon coin " bonnes idées à garder ça peut servir" :) :) :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 019
Publicité