Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
21 avril 2020

Simple mais efficace

 Un petit top rapidos pour liquider mes chutes de joli tissu.....

Sans titre-9 copier

J'ai fais un mix entre le top Agnès et le Faded Stripes d'Ottobre. J'ai fais des finitions avec des bandes de jersey posées comme du biais pour les emmanchures et comme un ourlet rapporté pour l'encolure.

Sans titre-8 copier

Patron maison, mix du Top Agnes de Vestiaire Scandinave et du Faded Stripes d'Ottobre 02/2015, jersey Stenzo Ebay

 

Sans titre-7 copier

Séance en extérieur pour profiter du beau temps, ça change du mur blanc!

Sans titre-6 copier

Simple, basique mais efficace....pas besoin d'en faire plus, l'imprimé en fait déjà beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est simple oui mais joli et en plus ça destocke !!
Répondre
3
Oui, simple mais chouette ! Mais c'est qu'il y a encore des fleurs vintage ;-) Il te va bien !
Répondre
N
Il est parfait ;
Répondre
L
Belle combinaison ! la coupe est peut-être simple mais elle est impeccable, et le tissu est toujours ...à motifs ! C'est génial.
Répondre
A
petit haut tout simple, mais avec ce joli tissu, le rendu est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité