Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
17 juillet 2019

Magda est de retour

Et voici la suite de ma première expérience Magda (clic clic par ici!).

Je remerci encore Du Fil et Mon pour la mine d'inspiration!!

inspired by

J'étais tellement emballée que j'ai réitéré direct! J'ai pioché dans mes coupons suffisamment grand et j'ai sorti un jersey en viscose qui tombait à pic. Mon coupon était quand même un peu juste mais qu'à cela ne tienne, je n'ai pas laché l'affaire (ce qui explique que le dos soit coupé en deux parties).

magda grise orange (1)

On trouve donc ce chouette bandeau à plis qui arrive à mi poitrine. Je l'ai prolongé dans le dos (sans les plis)et j'ai aussi inséré un lien.

magda grise orange (8)

J'ai encore une fois fais mes finitions avec du jersey posé commme un biais. Cette fois ci, j'ai opté pour des manches courtes (faute de tissu).

Et pour le bas, j'ai ajouté un petit volant (comme Du Fil et Mon) qui lui donne un petit côté guinguette, vous ne trouvez pas?

magda grise orange (7)

Et voilààààà le résultaaaat!!

magda grise orange (6)

Patron maison basée sur la robe Magda de Du Fil et Mon..., jersey destock tissu, jersay marron Rijs textile

 

magda grise orange (5)

Et pour l'occas, j'ai sorti les talons!! Youhouh!

magda grise orange (3)

So chic, isn't it?

magda grise orange (4)

Me voilà parée pour aller danséééééééé cet étééééééé!!

magda grise orange (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhh cette version je l'adore aussi ! Excuse moi mais je découvre ton blog et là je surfe comme une malade. Je suis fan de tes choix de tissus et de tes jolies créations.
Répondre
T
Un rattrapage de tes articles. Un style qui te convient parfaitement ! Bravo pour l'ensemble de tes cousettes !
Répondre
H
Très élégante comme toujours ! ;)<br /> <br /> Tu as débuté ta garde robe d'automne ? <br /> <br /> Et bonne rentrée à tes loulous !
Répondre
S
Tour à fait ton style, ça te va bien :) j'adore l'empiècement de la taille :)
Répondre
N
Superbe robe;
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 019
Publicité