A noël, même si la mini trolinette s'imagine toujours que le père noël habite au - "2 rue des étoiles", c'est ma copine Lola qui me l'a dit - je lui ai dit qu'on avait aussi le droit de faire des petits cadeaux nous même et laisser les lutins se reposer un peu. 

Cette année, on a misé sur des "SOS COOKIES" (que je n'ai pas pris en photo) et des attrapes rêves. Cela faisait un moment que ça me tentait. J'ai investi dans quelques anneaux, rubans et plumes multicolores et on a tenté l'expérience.

attrape reve noel 1

Voici les trois attrapes rêves pour mes petits frères. Ce sont là les tout premiers essais.

attrape reve noel 2

attrape reve noel 5

Et des versions plus féminines pour ma maman, ma belle soeur et deux mistinguettes (quand j'ai vu les méga attrapes rpeves qu'elles avaient au dessus de leur lit, je me suis sentie un peu con-con mais j'ai bien noté l'idée dans un coin de ma tête pour passer au niveau supérieur).

attrape reve noel 3

attrape reve noel 4

 

Et peu de temps après noël, la choupette a appris que sa maitresse attendait un heureux évènement et elle n'a alors plus penser qu'à offrir un attrape rêve pour le futur bébé. L'occasion de s'y remettre.

attrape reve maitresse 1

attrape reve maitresse 2

Et voilà. Bilan, j'adore..... c'est un peu long de recouvrir l'anneau avec le ruban (après ma série, j'ai eu des crampes à la main....) mais le reste est plaisant à faire. Je crois que je vais poursuivre l'expérience