Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
23 mai 2018

HLW

Pour cette fois, je me suis laissée tentée par un patron Her Little World. La créatrice fait des merveilles, il faut bien avouer que ses patrons (surtout ceux pour les petites filles)font **rêver**.

J'ai cousu la tunique Singulière. Et j'ai pioché dans mes mini coupons pour écouler les stocks. 

tunique hlw 1

Sur le cintre, elle me plait un peu même si ce ne sont pas mes couleurs. J'ai surtout voulu rajouter une pièce pour aller avec mon pantalon rouge en fait....

J'ai entièrement doublé le haut car mon jersey est assez fin et j'ai opté pour des manches ressérées, parce que je n'en ai pas beaucoup. Et j'ai fais un biais à cheval sur le bas.

tunique hlw 2

Tunique Singulière Her Little World, jersey gris destock tissu, jersey à motif rijs textile

 

tunique hlw 4

Bon, de face, on se permettre quelques excès alimentaires.

tunique hlw 5

Mais je suis un peu partagée sur le rendu de dos. Mouarf, ça ne tombe pas nickel je trouve.... Et encore, je n'écarte pas les bras pour vous montrer que la carrure est très large (et pourtant, j'ai un peu des épaules de nageuse allemande)

tunique hlw 6

Depuis, j'ai taillé dans le lard et j'ai raboté l'amplitude de l'empiècement dos. C'est un peu mieux même si cela ne sera pas un hit de ma garde robe.

tunique hlw 7

Allez, je vais me rattraper avec une autre cousette dès que j'en aurais le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée le biais au bout des manche ça fait une jolie finition :) tant pour la forme que pour le contrastes des couleurs :) le coup du dos en portefeuille je kiffe aussi :)
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ouverture au dos mais c'est vrai que ça taille un peu large surtout les manches. J'aurais plutôt vu des manches moulantes sue ce type de haut... mais ton jersey imprimé est top !
Répondre
C
elle est jolie ta tunique . Je l'ai déjà réalisée et j'avais cousu les pans du dos au 3/4, ça tombait bien. Faudrait que je la refasse tiens
Répondre
J
je l'ai déjà faite , pas eu de problème mais je pense que ton tissu n'est pas adequat , il vaut mieux le faire dans un tissu plus fluide genre polyester , crêpe . par contre en ce qui concerne la taille effectivement je l'ai reprise , une taille en moins serait mieux .
Répondre
G
Elle est jolie mais trop large a mon gout , tu aurait du la couper une ou deux tailles dessous !<br /> <br /> ou alors pour une prochaine grossesse ! LOL !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 009
Publicité