Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
27 juillet 2017

Monstres !

 Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu pour le grand Choupi alors je lui ai demandé ce qu'il voulait. A part des trucs bien compliqués et incousables, l'idée du short est sortie du lot, si on prend en compte le fait qu'il devait avoir plein de poches. Ok, je me lance....

 

short monstre 1

J'ai pris un patron Ottobre, trouvé un mini coupon de toile effet jean pas trop épaisse pour l'été et hop !

short monstre 2

J'ai utilisé un coton à motif pour les poches et la ceinture intérieure (et pour recouvrir le bouton pression aussi). J'ai joué des surpiqures vertes un peu partout pour donner du pep's. J'ai aussi opté pour une ceinture réglable car je l'ai cousu un peu plus grand pour qu'il dure longtemps (même si dans la pratique, je crains qu'il ne soit troué avant la fin de l'été....bref.....)

short monstre 3

L'interessé n'avait pas l'air inspiré quand je lui ai demandé quel type de déco il voulait (ou alors, il était trop occupé à jouer...), alors avec sa petite soeur, on a opté pour des monstres rigolos !

short monstre 4

Je pense qu'il est un peu large au niveau du fessier, les enfants de cet âge ne sont souvent pas bien épais.... tant pis.

short monstre 5

Modèle Circles Ottobre 3/2015, toile de récup, coton destock tissu

 

short monstre 6

Et voilà le grand bonhomme qui pose !

short monstre 7

En tout cas, le cahier des charge est rempli, y'a des poches partout !

short monstre 8

Ouiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli et avec des petits monstres et des poches = le top !!
Répondre
3
Il est top ce pantalon et côté poches, il est servi, y'a plus qu'à les remplir !
Répondre
T
il est parfait ce bermuda !!
Répondre
B
Une fois de plus, tu as vraiment assuré
Répondre
H
Sympa le nouveau bermuda de ton loulou !<br /> <br /> A toi aussi, tu es abonnée aux pantalons troués...;(
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 698
Publicité