Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
21 juillet 2017

7 ans avec Harry

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré l'anniversaire du grand Choupinou.

Alors, pour ses 7 ans, mon bonhomme a souhaité un gâteau Harry Potter (ou Star Wars, bouarf!)

anniv 7 ans gabin 1

Grâce à pinterest, on a trouvé un grimoire. Et hop, c'est parti ! Une déco en pâte d'amande avec du colorant doré par dessusn une baguette (qui ne se mange pas)en pâte à modeler, un marque page en pâte d'amande.

anniv 7 ans gabin 2

Le choupi était ravi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais là tu mets la barre super haut !!! Y a des mamans qui vont se p... avec des cordes à sauter parce qu'elles ne t'arrivent pas à la cheville (non, non je ne parle pas pour moi ;p)<br /> <br /> T'es une super maman, entre le château et le livre t'assures un max (petite expression des années 80 ;D) !!
Répondre
T
Le gâteau est.... Wahouh !!!
Répondre
T
Génial ! Vivement une vrai baguette magique pour nous aider ! ;-D
Répondre
S
C'est vachement mieux Harry Potter que Stard wars! 😉
Répondre
3
Bien réussi ce livre, chouette idée. Il lit déjà Harry Potter ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 714
Publicité