Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
21 juillet 2017

5 ans et des envies de château de princesse

Pour ses 5 ans, ma choupinette a eu des envies de château de princesse (mmmh, on ne contrôle pas les effets de mode à cet âge là....)

gato 5 ans maelenn 1

Une idée trouvée sur pinterest, un gâteau au chocolat, quelques biscuits et confiseries.... et voici un château de princesse !

gato 5 ans maelenn 2

Ma demoiselle était bien contente avec son château(et les copines aussi!). 

gato 5 ans maelenn 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La chance :) Obligé les princesses sont a la mode! En tout cas j'aime beaucoup, au visuel mais surement aussi bon à manger!
Répondre
T
Excellent ce gâteau, je garde ça dans un coin de ma tête pour l'année prochaine ;-)
Répondre
3
Chouette gâteau, ça rend bien ! J'avais aussi vu cette idée Pinterest mais jamais réalisée ;-) Qu'est ce qu'elle a grandit ta puce !
Répondre
P
chouette gâteau ! et la fille aussi, elle grandit et elle est toujours aussi mignonne !
Répondre
U
Chouette le gateau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité