Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
16 janvier 2017

Kitourne et kibrille

Tout ça, c'est la faute d'un collant.

Et oui, la choupette a héritée d'un ensemble de collants bordeaux tout neuf et malheureusement, elle n'avait aucun vêtement assorti. Ca aurait été malheureux de laisser ces collants moisir dans le fond du tiroir.... bref, c'est la faute d'un collant.

jupe rouge kibrille 1

J'ai vendu un tee shirt a "froufrou" à la choupette (qui aurait préféré un volant mais moi j'avais envie de tester les "froufrou" et j'ai su être persuasive)

jupe rouge kibrille 2

Modèle Pretty Basic Ottobre 6/2013, jersey destock tissu

 

Quand j'ai vu la couleur du collant, j'ai cherché dans mon stock ce qui pourrait aller avec et je suis tomber sur des chutes de velours milleraies brodées et pailletées. Exactement ce qu'il fallait pour la choupette.

Mais comme il fallait que une jupe kitourne, j'ai du ajouter des morceaux de coton fleuri assorti (et ça tombait bien, je ne savais absolument pas quoi faire de ce coupon).

jupe rouge kibrille 3

J'ai dessiné un modèle de jupe simple avec plusieurs panneaux et je l'ai doublée d'un jupon qui dépasse en bas. La ceinture est elastiquée et reglable.

jupe rouge kibrille 4

Patron maison, velours self tissu, coton eurodif

 

Et that's it !

jupe rouge kibrille 5

 

Et voici une choupette ravie qui prend la pose (je lui ai vendu des couettes au passage - dur dur pour une adepte du cheveux au vent- , faut bien donner de sa personne pour pouvoir mettre ses nouveaux vêtements!)

jupe rouge kibrille 6

Elle prend la pose avec un petit panier, c'est plus facile quand on ne sait plus trop comment se tenir face à l'objectif.

jupe rouge kibrille 7

Vérification de l'adjectif "kitourne". C'est pas flagrant mais ça lui convient. Je crois qu'avec des paillettes, tout lui conviendrait.

jupe rouge kibrille 8

En tout cas, quand elle m'a sorti un énorme "haaaaannnn! Trop beau!!!!!" en arrivant dans mon atelier, je me suis dis que j'avais gagné !

jupe rouge kibrille 9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chou, bonne idée les panneaux et le jupon.
Répondre
N
Trop beau cette choupette est adorable .Bises
Répondre
U
Haaaan trop beau.... comment ça je copie ta fille ?!<br /> <br /> Elle a raison c'est tout ! Et quand en plus je me dis que tu as fait tout ça juste à partir d'une paire de collant franchement bravo !!
Répondre
J
tres jolie..bravo
Répondre
P
super mimi, cet ensemble, oui !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité