Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
12 août 2016

Cape !

 Ouais, carrément cape de coudre une capeline !

chapeau capeline 6

Je voulais un chapeau bien couvrant pour la choupette et je suis tombée sur ce modèle de capeline des "créations à coudre pour l'été" chez Her Little World.

Pas de difficultés particulières. C'est juste longuet (tout est relatif hein....) à la decoupe et au thermocollant.

J'ai alterné les tissus tout en restant sur l'association de sa tenue poupée russe.

 

chapeau capeline 7

 Capeline "créations à coudre pour l'été" de Her Little World, tissu divers (destockage papa pique et maman coud)

chapeau capeline 1

Séance photo dans notre rond de marguerites au milieu du jardin (encore fleuri au mois de mai il me semble).

chapeau capeline 2

chapeau capeline 3

Certes, ce chapeau est un peu grand mais je crois que la choupette s'en fiche, elle l'a tout de suite adopté. L'effet grande dame sans doute !

chapeau capeline 4

Allez, bye bye !

chapeau capeline 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es vraiment trop forte, cette créativité, ces couleurs, j'adore !!!
Répondre
T
Superbe cette capeline !!! J'adore son joli look avec la tenue complète, trop mignonne ta demoiselle !
Répondre
M
Ah la capeline ! Ben oui ça prend du temps à coudre mais les miss sont tellement belles avec ;p !
Répondre
H
Elle est toute jolie ta princesse avec sa nouvelle capeline !
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle , adorable petite fille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Publicité