Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 novembre 2014

Plein de sacs...

 

Il y a comme un effet de mode avec mes petits sacs à dos coulissant !

Ca a commencé par le petit bout puis par une double commande qui est devenue triple commande. Un cadeau d'anniversaire qui a bien plut etc etc.....

Je les ai réalisé d'après mon tuto que j'ai amélioré (mais je n'ai pas pris de photos, faut que je m'y attelle)

Alors, je vous les montre? 

 

Une première version pour Côme qui vient de naître. Ma copine a choisit les tissus.

 

sac a dos coulisse girafe 1

patron maison, tissu girafe Papa Pique et Maman Coud et tissu vert à motif destock tissu

sac a dos coulisse girafe 2

 

Un deuxieme pour acompagner la rentrée en moyenne section de Youn. Il a choisit les tissus voiture et pirate. J'ai rajouté des bandes bleues afin que les tissus ne se "melangent" pas et qu'ils soient bien mis en valeurs séparemment.

sac a dos coulisse pirate 1

Patron maison, coton pirate myrtille tissu, coton voiture mickael miller issu d'un kit de Kallou (pas utilisé sur le projet prevu), coton bleu ikea

sac a dos coulisse pirate 2

Une troisième version pour Lubin, option jungle !

 

sac a dos lubin 1

Cette fois, je n'avais pas de petite gars sous la main, c'est donc la choupette qui s'y colle !

sac a dos lubin 2

 

Et pour mon petit bout, une version "Le plus petit des grands héros". Je lui avais préparé un Samsam avec ma caméo il ya longtemps mais on avait pas trouvé de projet pour le coudre. Il a finalement décreté que ça serait un sac.

sac a dos coulisse samsam 1

patron maison, coton a motif destock tissu, coton rouge ikea

sac a dos coulisse samsam 2

Du côté des filles, voici la version d'une demoiselle prénommée Kalissa. Le petit bout a été invité à son anniversaire et j'avoue que j'etais bien à court d'idées de cadeau de fille (on offre quoi à une fille de 5 ans quand on ne veut pas tomber dans le cliche princesse, des playmobils?). Du coup, j'ai sorti ma MAC et mes tissus...

sac a dos kalissa 1

Et c'est encore la choupette qui pose !

sac a dos kalissa 2

 

et voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super pratique pour l'école ou la crèche , ces sacs sont joliment décorés avec de belles couleurs
Répondre
C
t'as quoi contre les petites filles qui aiment les princesses?!! ><
Répondre
H
Sympa ces petits sacs, une bonne idée cadeau pour les fêtes qui approchent...:)<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
K
trop mignons tes sacs!!!!
Répondre
C
Ils sont tous très beaux! Une petite préférence pour le samsam aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité