Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
17 novembre 2014

Sweat Gecko

Dans la catégorie "je rhabille l'homme", je demande le sweat à capuche !

sweat gecko charly 1

Comme le précédent sweat (tête de mort) avait été un succès, que ça se coud plutôt facilement, j'ai relancé une opération version gecko. Et comme je sais que l'homme adore l'association du rouge et du vert, les tissus etaient tout trouvés. 

sweat gecko charly 2

Toujours une capuche et comme pour le précédent, un biais qui cache la couture d'encolure ainsi que des oeillet pour les liens. La poche est doublée de coton vert et deux gecko se baladent.

Les manches et le bas sont finis avec du bord côte. J'ai surpiqué les emmanchures et les épaules pour que ça soit bien solide.

sweat gecko charly 3

J'ai un peu galéré pour le petite gecko vu la minutie de la chose mais le grand me plait beaucoup. Et comme toujours pour l'homme, je camoufle ma "marque" sous des initiales (afin que ça ne soit pas trop gnangnan....)

sweat gecko charly 4

Patron maison, molleton rouge Vêtements marins, coton vert à motif destock tissu

 

sweat gecko charly 5

Et une fois de plus, le résultat est à la hauteur. Il lui va drolement bien.

sweat gecko charly 6

Un immense gecko dans le dos !

sweat gecko charly 7

L'homme est satisfait, le défi est réussi !

sweat gecko charly 8

Et cette fois, il ne danse pas, il ne fais pas popeye....non...il boxe !!

sweat gecko charly 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Monsieur est ravissant dans ce magnifique sweat!
Répondre
J
très chouette ce sweat , une couleur qui va bien à ton homme et qu'il a l'air d'apprécier
Répondre
M
J'adore! superbe!!!
Répondre
S
Très chouette ce sweat!!! Il va très à ton homme!!
Répondre
A
Y'a pas à dire, tu es une vraie pro des vêtements homme!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité